Une petite visite au marché de la Gare!

Situé tout près de la rivière Magog, le marché de la Gare est une attraction sherbrookoise incontournable. Lorsque le soleil est au rendez-vous, on aime se promener à cet endroit pour faire quelques achats et pour profiter de la jolie vue. Le marché de la Gare, c’est avant tout un marché extérieur public où l’on peut trouver des fruits et de légumes frais cultivés par des producteurs de la région. Vous y trouverez aussi une zone des artisans.

Voici un aperçu des commerçants qui s’y trouvent durant toute l’année.

Fromagerie de la Gare : on y trouve de délicieux fromages en plus d’une variété de plats cuisinés maison, de pains et de desserts.

Pour information : 819 566-4273

Pour acheter une belle pièce de viande, il suffit d’aller voir la Boucherie du Terroir. À noter qu’il est aussi possible d’acheter en ligne et de se faire livrer la commande à la maison.

Pour information : 819 347-3209

De délicieux desserts glacés que l’on appelle gelatos et sorbets vous attendent chez Savoroso. On y retrouve aussi des cafés de qualité et des repas santé.

Pour information : 819 346-2206

Dans la boutique William J. Walter, vous trouverez des charcuteries : vous pourrez choisir parmi une gamme de 60 variétés de saucisses.

Pour information : 819 563-6294

Pour connaître toutes les activités, suivez le marché de la Gare de Sherbrooke sur Facebook : https://www.facebook.com/marchedelagare/

Illustration 

ContactInfo2016

2 réflexions sur “Une petite visite au marché de la Gare!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *