Situé à l’est de Sherbrooke sur le boulevard Portland, le carrefour de l’Estrie est un établissement regroupant plusieurs types de boutiques. Il y a beaucoup de produits et on peut y trouver tout ce qu’on cherche (ou presque!). Parmi les différents types de boutiques, il y a une épicerie, des magasins de vêtements, des restaurants, des boutiques de cuisines, des magasins de souliers, etc.

Pour se repérer dans le carrefour, il y a des cartes situées sur des panneaux triangulaires. Il suffit de parcourir le carrefour pour les trouver! Les magasins sont séparés en différentes catégories : vêtements féminins, vêtements masculins, boutiques de livres, etc.

On peut aller au carrefour entre amis, seuls ou bien en famille. D’ailleurs, le bâtiment est adapté pour ceux qui ont des besoins particuliers. Un ascenseur permet de changer d’étage. Donc, ceux qui ont des poussettes ou qui sont à mobilité réduite peuvent les utiliser.

Le carrefour de l’Estrie est également un dépôt pour les autobus. Cela veut dire qu’il est facile d’aller magasiner en autobus. Il y a notamment les lignes 1, 3, 4, 11, 12 et la 17 pour n’en nommer que quelques-unes. Pour plus d’information sur le réseau d’autobus, vous pouvez consulter le site www.sts.qc.ca

Pour ceux qui veulent y aller en automobile, il y a également beaucoup de places de stationnement disponibles.

Au plaisir de vous voir au Carrefour!

Illustrations

ContactInfo2016