L’été tant attendu est enfin arrivé. On opte pour des vêtements plus légers, on sort la crème solaire… et on en profite aussi pour fréquenter les terrasses! Et ce n’est pas ce qui manque à Sherbrooke!

Passer le temps au Centro

Au centre-ville, plusieurs restaurants sont munis d’une terrasse prête à accueillir tous ceux qui désirent manger ou boire un verre à l’extérieur.

Au Cacao 70, on propose des desserts, qui sont pour la plupart chocolatés. À côté de ce restaurant, il y a Brûleries FARO, où il est bon de prendre une viennoiserie accompagnée d’un café.

Dans le même ordre d’idées, le Café Bla-Bla, un bistro situé à l’intersection Wellington-King Ouest, propose aussi un bel espace extérieur pour ses clients.

Et un peu plus à l’ouest…

En plus d’offrir de l’excellente nourriture, les restaurants de cette section sont à proximité. En effet, ils sont tous situés près du boulevard Jacques-Cartier.

Le Siboire Jacques-Cartier propose d’excellentes bières de microbrasserie en plus d’un menu alléchant.

Le Caffuccino, pour sa part, n’a rien à envier aux restaurants mentionnés précédemment. Proposant une ambiance tout aussi décontractée, il offre une sélection de pizza à couper le souffle. Bien sûr, beaucoup d’autres choix alimentaires se trouvent sur le menu! Il y en a pour tous les goûts!

Dans les deux cas, il est possible, après le souper, de marcher jusqu’au parc Jacques-Cartier, qui est tout près. Et s’il vous reste de la place pour le dessert, vous pouvez faire un tour chez Chocolats Favoris pour savourer une crème glacée!

>>Consultez notre article sur le Parc Jacques Cartier 

Bref, les terrasses à Sherbrooke, ce n’est pas ce qui manque! Ceci n’est qu’un petit nombre parmi toutes les possibilités offertes pour manger à l’extérieur.

Il ne vous reste qu’à profiter du beau temps!

Illustrations

ContactInfo2016