Du 19 au 24 juillet prochains aura lieu la 35e édition de la Fête du Lac des Nations au parc Jacques-Cartier, dans le cœur de Sherbrooke. Spectacles musicaux, manèges et feux d’artifice seront au rendez-vous durant cette semaine haute en couleur.

 

Une programmation variée

Préparez-vous à perdre la voix puisque cinq spectacles seront présentés tous les soirs de 18 h à minuit. De la danse, des rencontres et beaucoup de plaisir vous attendent devant l’une ou l’autre des trois scènes du festival.

 

Grands noms, par soirée :

Mardi le 19 : Radio Radio et DJ Champion

Mercredi le 20 : Jonas & The Massive Attraction et Éric Lapointe

Jeudi le 21 : The Franklin Electric et Half Moon Run

Vendredi le 22 : Bernard Adamus et Les Cowboys Fringants

Samedi le 23 : Angel Forrest et Melissa Etheridge

Dimanche le 24 : Alfa Rococo et Véronic Dicaire

 

La programmation éclatante et variée de la Fête a de quoi plaire à tout le monde, sans oublier la compétition de feux d’artifice qui éclatera dans le ciel sherbrookois tous les soirs dès 22 h. Attendez-vous à un spectacle flamboyant!

 

Une fête familiale

La Place de la famille Naître et grandir proposera tous les jours une panoplie d’activités pour les enfants. Animation, jeux gonflables, spectacles, parc de manèges… tout sera mis en place pour leur plus grand bonheur! Elle sera ouverte mardi, mercredi et jeudi dès 16 h, puis vendredi, samedi et dimanche à partir de midi.

 

 Une initiative en or de la STS

Vous avez besoin d’une raison de plus pour aller vous amuser à la Fête du Lac des Nations? La STS vous offre le transport en autobus à 1 $ durant l’évènement! Emmenez toute la famille et les voisins, ça vaut la peine.

 

Et ça continue…

D’autres activités vous attendent en dehors des spectacles, des manèges et des feux d’artifice. Pour les découvrir, on se rejoint à la Fête du Lac des Nations le 19 juillet ou sur le site web du festival : http://www.fetedulacdesnations.com/2016/.

Illustration 

ContactInfo2016