Bouffe ton Centro, c’est un festival de rue qui se tient annuellement en plein cœur du centre-ville de Sherbrooke. Cette année, plusieurs centaines de personnes occuperont cet espace à compter du 5 août. Pour quelles raisons doit-on aller y faire un tour? Voici nos réponses!

  1. Pour les délicieuses dégustations et les démonstrations culinaires

Bouffe ton Centro, c’est un rendez-vous de chefs qui préparent des bouchées savoureuses. En plus, des démonstrations culinaires se déroulent à la Halte des Pionniers, selon l’horaire établi. C’est donc l’occasion parfaite pour passer un bon moment au centre-ville, découvrir nos chefs et apprendre quelques recettes.

  1. Pour le plaisir des enfants

Pour les enfants, on a prévu des maquillages gratuits et des artistes de cirque. Devant l’hôtel de ville, il y aura également des jeux gonflables gratuits. C’est donc une sortie de famille parfaite pour divertir les tout-petits sans dépenser.

  1. Pour l’art urbain!

Amalgam est un festival d’art urbain qui se déroule au même moment que Bouffe ton Centro. Dans le stationnement de La Maison du cinéma, vous pourrez observer des artistes à l’œuvre. Allez contempler leurs graffitis de toutes les couleurs!

Vous êtes curieux ? Toutes les informations se retrouvent ici : http://www.festivalamalgam.com/

  1. Pour mieux connaître les commerçants du centre-ville

À l’occasion du festival, plusieurs commerçants du centre-ville ouvriront leurs portes : c’est l’occasion parfaite pour goûter à leurs produits et noter de bonnes adresses !

Pour obtenir toutes les informations sur le festival, visitez ce site web : http://bouffetoncentro.co/