Vous avez une journée de libre entre mai et octobre? Alors il faut aller visiter le parc du Domaine-Howard. Celui-ci est situé au 1300, boulevard de Portland. On aime y aller notamment pour admirer la beauté exceptionnelle des lieux. En effet, vous y trouverez de magnifiques et très anciens bâtiments d’époque bâtis sur les terres achetées par monsieur Benjamin Cate Howard en 1913. Ainsi, ce domaine est avant tout une histoire fascinante à propos des gens qui ont habité la ville de Sherbrooke il y a de cela maintenant 100 ans.

Vous pourrez aussi vous promener sur le domaine, qui forme un grand parc. L’été, on y trouve des jardins fleuris et un étang. L’hiver, les fleurs seront parties, mais vous pourrez quand même vous rendre au domaine pour faire du patin à glace, et ce, le jour ou le soir. Le grand étang gelé de 5 250 mètres carrés vous promet des heures de plaisir!

De plus, du 9 au 11 septembre, le domaine sera mis en valeur à l’occasion du Rendez-vous d’Howard 2016. Une épinglette au coût de 5 dollars vous permettra de participer aux festivités. La programmation de cette activité devrait être disponible sous peu sur Internet.

Vous avez envie d’en apprendre plus sur le parc du Domaine-Howard? Voici le lien où vous trouverez toutes les informations : http://www.rendezvousdhoward.com/index.php

Bonne visite!