Boutiques pour affronter l'hiver

Des boutiques pour affronter l’hiver

Avez-vous regretté de ne pas vous être habillés plus chaudement en sortant dehors cette semaine? Si vous découvrez pour la première fois l’hiver québécois ou si vous cherchez simplement des vêtements pour affronter la saison hivernale, cet article s’adresse à vous! Durant cette période de l’année, vous trouverez des vêtements d’hiver dans pratiquement tous les magasins de la province, mais voici quelques suggestions de boutiques situées à Sherbrooke pour ceux et celles qui manquent d’idées :

Pour toute la famille

Les grands détaillants sont de bonnes options, à mon avis, pour ceux qui cherchent des vêtements à prix abordables pour leur famille.


L’Aubainerie 

Adresse : 505, rue Northrop-Frye

Il est aussi possible de magasiner en ligne, via le site internet de la boutique.

Winners

Adresse : Carrefour de L’Estrie, 3050 boul de Portland, #100

Winners vend une énorme sélection de vêtements de marques à bons prix, en plus d’autres articles de tous genres. Notez cependant qu’il n’est pas possible de magasiner en ligne. Pour en savoir plus sur Winners, visitez son site internet.

CPC

Adresse : 4500, boulevard Bourque

Il n’est pas possible de magasiner via le site internet de CPC, mais celui-ci comporte des galeries photos des vêtements qui y sont vendus.

 

Pour les sportifs

Les mordus de ski trouvent que l’hiver québécois n’est pas assez long. Pratiquer des sports d’hiver permet effectivement d’apprécier la neige et le froid. Toutefois, pour pratiquer des activités sportives extérieures en janvier, il faut s’habiller chaudement.  Voici donc trois propositions de boutiques spécialisées en vêtements de sports :


Éconosports


Adresse: 1495, rue King Ouest

Il n’est pas possible de magasiner en ligne, mais pour en savoir plus, visitez le site internet de la boutique, qui donne beaucoup d’information sur les produits en vente.

Sports experts


Adresse: Carrefour de L’Estrie, 3050, boul de Portland

Il est possible de magasiner en ligne, via le site internet de la boutique.

Momo Sports

Adresse :530 rue Jean-Paul-Perrault

Vous pouvez magasiner en ligne sans problème en cliquant ce lien.

 

Pour des petits prix

Ceux qui veulent s’habiller chaudement à bas prix trouveront des offres intéressantes dans les friperies de Sherbrooke.  Je vous invite à lire l’article d’Alysée intitulé « Les ressourceries de Sherbrooke » qui traite des trois friperies suivantes :

Estrie Aide

L’armée du Salut 

Comptoir familial de Sherbrooke

 

D’autres petites friperies vaillent la peine d’être découvertes à Sherbrooke. En voici quelques-unes de plus pour les friands de bonnes trouvailles!

Dorimay

Adresse : 5527 boul. Bourque

Un peu plus loin du centre-ville, cette friperie vaut le détour. Grande et bien rangée, vous aurez l’embarras du choix avec la quantité de vêtements qui s’y trouve. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Friperie le support

Adresse : 46 rue Wellington Nord

Située en plein centre-ville, cette petite boutique renferme plusieurs merveilles, et elle est à quelques pas de toutes sortes de restaurants, de bars et même du cinéma. Pratique!

 

Friperies Petites Frimousses

Adresse : 497 Rue King Est

Plus à l’est de la ville, cette boutique vend des vêtements destinés aux tout-petits. Joyeux endroit coloré, cette friperie regorge de beaux morceaux à bas prix pour les plus jeunes. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter leur page Facebook.

 

L’incontournable Carrefour de l’Estrie

Enfin, si cet article n’a pas pu vous éclairer, visitez le Carrefour de l’Estrie où vous trouverez assurément quelques boutiques qui vous plairont. En effet, ce centre commercial comporte une grande variété de magasins. Avant de vous déplacer, jetez un coup d’oeil à la liste complète des boutiques du Carrefour de l’Estrie.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *